Unités d’enseignement

Le CMH de Bra-sur-Lienne … visite guidée

Le Centre Médical Héliporté de Bra-sur Lienne … visite guidée.

Dans le cadre de la mise en route de la section Ambulancier de transport non urgent de patients, organisée depuis cette année dans notre établissement, nous avons eu l’occasion de rencontrer Monsieur Olivier Pirotte, Coordinateur opérationnel du Centre Médical Héliporté de Bra-sur-Lienne.

Il nous semblait évident et normal, vu l’orientation de notre établissement vers le secteur paramédical, de proposer au CMH que notre école devienne un point facilitateur pour ses affiliations.

Une démarche citoyenne

Vous aussi, vous êtes conscients de l’importance de l’outil héliporté, unique en Belgique, fonctionnant 24h24 et 7jours sur 7 ?
Alors soutenez ce fabuleux projet qui permet d’offrir à chaque patient des régions rurales, voire des régions péri-urbaines en cas de besoins, les mêmes chances et les mêmes garanties d’intervention rapide que les patients habitant en zone urbaine

Affiliez-vous et bénéficiez de la gratuité du transport médicalisé lors de toute intervention urgente. L’asbl Centre Médical Héliporté prend à sa charge les frais de transports non couverts par une mutuelle, par une assurance ou tout autre tiers prestataire.

La carte d’affiliation répond aussi à une démarche citoyenne et de solidarité. Elle participe à l’organisation et au développement d’un service médicalisé héliporté de qualité.

Elle fournit des garanties permettant au Centre Médical Héliporté d’assurer un service héliporté moderne et performant, dans l’intérêt unique de chaque patient.

Comment puis-je m’affilier ?

  • Soit en passant directement via le site internet du CMH : www.centremedicalheliporte.be
  • Soit en rencontrant Thierry ou Nathalie, agents administratifs de l’école qui peuvent vous aider à établir les démarches utiles pour vous affilier au CMH

Que va me coûter mon affiliation ?

Pour une carte individuelle : 30 euros par an.
Pour une carte familiale : 47 euros par an.

 

Catégories

Catégories

Ces articles pourraient vous intéresser